Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Empty
MessageSujet: Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum   Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:46


“ Là où est ton trésor sera aussi ton coeur.”


Suite de ce rp Au Poker's Club

Cette amitié était si forte, si profonde, il était impossible de se brouiller trop longtemps. Callum depuis leurs onze ans, avait toujours été là pour Oscar. Sa confiance et sa douceur à son sujet en avaient fait quelqu’un de très important pour le blond. Il tenait à lui, il était autant important que ses parents. Et ici, il était son pilé. Il sentait bien que ses mots avaient touché le brun, il le lisait dans son regard si expressif. Un sourire de connivence s’échangea entre eux. Ils étaient tant connectés, en phase, Callum avait le don de facilement apaiser l’esprit un peu désinvolte et gentiment hyper actif d’Oscar.
Mais la soirée ne faisait que commencer, et elle ne continuerait pas ici, c’est ce que proposait son ami. Qui encore une fois s’inquiétait pour son grand pote blond. Si Oscar hésita un peu, pas  parce qu’il n’avait pas envie, non,  rester avec le brun était la meilleure idée qu’il pouvait avoir, mais plus dans un souci de ne pas le déranger s’il avait encore du travail à faire pour ses cours de demain. Sauf que voilà il avait faim et il ne put le cacher à Callum vu comment son ventre se manifesta bruyamment. Acceptant l’invitation, ils terminèrent au plus vite leurs consos.
« Je t’embarque chez moi, j’ai de la pizza et de quoi te soigner. Et puis Bailey’s t’aime presque plus que moi alors … »

Voilà donc ils iraient chez D’Arsy. Oscar termina en vitesse le fond de son verre, se leva aussi et avec lui traverser le pub surchargé et animé. L’air plus frais de dehors fouetta doucement son visage, il frissonna un peu, et ce changement de température réveilla un peu les picotements cuisant de ses blessures.
Callum tendit la main, paume vers le ciel. Oscar tenta un sourire pas trop douloureux et l’agrippa doucement.

« J’adore Bailey’s. » Il serra ses doigts dans cette paume chaude réconfortante.
« Je me fais raccompagner ? »
« Oki alors accroche toi on y va. »
Oscar étant le seul à avoir son permit, serra bien cette main, pensa très fortement à sa destination et avec Callum tourna sur eux-mêmes pour avec un CRAC disparaitre aux abords du pub. La pression du voyage réveilla la douleur cuisante de ses coups, mais après un court inconfort, CRAC ils se retrouvèrent pile devant la porte de l’appartement du brun.

« Je m’habituerai jamais à la pression. » S’exclama le blond en grimaçant.
Callum ouvrit la porte et les deux amis entrèrent dans l’appartement, ils avaient tellement l’habitude de se retrouver chez l'un ou chez l’autre, qu’ils se sentaient bien dans les deux appartements. Oscar retira avec précaution sa veste et s’avança vers le divan pour s’y laisser choir avec un soupir de soulagement. À ce moment un chat aux longs poils sauta souplement sur ses genoux et réclama d’emblée des caresses et de l’attention à renfort de ronrons, de frottement et de miaulement insistant. Oscar plongea ses doigts dans la fourrure épaisse et sourit à l’animal.

«hé salut toi ! Tu es content de me voir c’est ça ? » Le chat miaula et se frotta avec beaucoup d'insistances. Face à son comportement plus qu’explicite, Oscar releva un visage rayonnant et amusé vers Callum.
« En fait ce n'est pas qu’il aime vraiment, il espère juste m’amadouer pour avoir du rab de croquettes. » Pouffa-t-il, tout en grattant sa tête douce. « hein c’est ça que tu veux ? » Il gratouilla tellement son poil que l’animal finit par quitter ses genoux et aller harceler son véritable maître sous le regard gentiment moqueur du blond.
« Tu veux que je m’occupe de la pizza pendant que tu calme la faim de ton fauve miniature ? » proposa-t-il se redressant déjà à moitié du canap.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum   Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:44

Là où est ton trésor sera aussi ton coeur.


En professeur acharné, Callum se demanda un instant si passer la soirée avec le blond était une bonne idée. Il savait qu'une fois dans les parages, ils trouveraient milles et une choses à faire ou à dire. Et même endormi, Oscar le troublerait bien trop pour qu'il ait la tête à corriger des copies. Bien sûr, il pourrait user de magie pour passer cette corvée mais ... Il aimait lire et relire ses élèves, corriger leurs erreurs, constater leurs progrès, leurs réussites, leurs échecs ... Quand bien même plus de la moitié d'entre eux ne faisait que le minimum syndical, la minorité qui se donnait du mal lui rappelait toujours pourquoi il avait décidé de faire ce métier, et à quel point il l'aimait.

Quoi qu'il en soit, la décision avait déjà été prise et en un clin d’œil, ils furent sur le palier de l'appartement. S'y engouffrant et appréciant la chaleur qui y régnait, il accrocha son manteau à l'une des patères à l'entrée. D'un œil amusé, il observa le petit manège de Bailey's, d'ores et déjà ronronnant et miaulant sur les genoux de son ami. D'un air faussement jaloux, il l'apostropha.

    « Chanceux va. »


Le temps qu'il se dirige vers le frigo, l'épaisse boule de poils rousse vint se frotter à ses chevilles, quémandant à coup de longs miaulements une friandise. Amusé, il se baissa pour l'attraper et l'emmena jusqu'au placard contenant lesdites sucreries. Tenant fermement son animal d'une main, il lui en offrit une de l'autre. En un bond souple, le chat, gueule pleine, avait déjà disparu dans la chambre de son maître. Après un soupire rieur, il reporta son attention sur le musicien.

    « Hn, je veux bien. Enfin ouais, mets la pizza au four, je vais chercher ce dont j'ai besoin pour toi en attendant. »


Laissant son invité s'occuper de leur repas, il s'engouffra dans la salle de bain et se mit en quête d'un pot de baume. Il devait lui en rester, forcément, dans un coin ... Il faut dire que pour sa part, la dernière fois qu'il s'était fait tabasser remontait à quelques années. A ses dernières relations sans lendemains, en réalité. Pas qu'aujourd'hui il était pur et chaste mais ... Son boulot l'avait responsabilisé. Ça prenait une grande place dans sa vie, et un grand temps également. Il ne se permettait des écarts qu'avec Oscar désormais. Il restait lui-même, franc, maladroit et léger mais faisait plus attention. Enfin il essayait, parce que le pot de crème qui venait d'éclater en une multitude de bouts de verre contre le pavé aurait pu prouver le contraire. Pestant contre lui-même, il soupira avant de s'apercevoir que c'était un mal pour un bien. Le flacon cassé cachait le baume qu'il cherchait. Agacé, il attrapa sa baguette et envoya tout ça à la poubelle. Une mine mi-blasée mi-victorieux sur le visage, il haussa les épaules face au regard interrogateur de son ami.

    « C'était un flacon à la con, rien d'important. Mais j'ai ce qu'il te faut ! »


Sachant que la pizza mettrait encore environ dix bonnes minutes à chauffer, il s'installa sur une des quatre chaises entourant sa table à manger et en tira une autre pour signifier à Oscar de venir s'installer.

    « Aller viens là, que je m'occupe de toi. »

© Cacadum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum   Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:34


“ Là où est ton trésor sera aussi ton coeur.”


Oscar se sentait comme chez lui ici, il fréquentait si souvent cet appart, qu’il s’y sentait bien. Il repensait souvent au jour où Callum fraichement emménagé l’avait invité à venir. Combien avec lui, ils avaient été tant excités de commencer une nouvelle vie à Wincap. Le monde de la sorcellerie avait été tant éprouvé par la guerre contre la magie noire, tout avait craint pour ses proches, pour sa famille. Beaucoup en avaient perdu, alors ce projet avait été un souffle nouveau pour tous et ils savouraient cette nouvelle vie.
Oscar ne pouvait s’empêcher de songer qu’il avait eu beaucoup de chance, ses parents étaient toujours vivants et puis Callum en était sortie aussi. Maintenant tous les deux pouvaient songer au futur, avancé, mener leur vie. Il était fier et content de voir son meilleur ami pouvoir enseigner comme il avait tant souhaité le faire alors qu’ils supportaient une époque incertaine et obscure. Mais tout ça était loin, plus de menace d’un terrible mage noir. Ici il ressentait moins le « racisme » envers les non pur, enfin cela n’était pas totalement aboli évidement. Il espérait ne plus jamais revivre une période aussi difficile et flippante de sa vie.
Confortablement installé sur le canapé, Oscar suivait du regard son hôte, quand ce dernier passa à côté et balança son :
« Chanceux va. » Au chat qui bénéficiait d’un long câlin et de gratouille, le blond éclata de rire. L’animal cependant ne restât pas davantage sur ses genoux, Callum s’approchant de la cuisine, le petit fauve roux s’empressa de quémander un peu de nourriture.
Le blond du coup se leva du divan et proposa son aide au jeune professeur. C’était comme une seconde maison ici pour lui, Callum chez le blond faisait de même.
« Hn, je veux bien. Enfin ouais, mets la pizza au four, je vais chercher ce dont j'ai besoin pour toi en attendant. »

C’était donc naturellement qu’il dégaina sa baguette et s’occupa de la cuisson de la pizza dans le four. Qu’il mit aussi les assiettes et couvert sur la table du salon. Un moulinet souple du poignet, deux bouteilles de bièreaubeurre vinrent rejoindre la table fraichement mise. À peine posées, un bruit de verre se pétant sur le sol, fit sursauter le blond qui pivota doucement sur ses talons. S’avança doucement en direction de la salle de bain en se tordant le cou pour tenter de voir si le brun ne s’était pas blessé avec cette casse.
Planté dans l’encadrement de la porte, il posa un regard interrogateur sur Callum qui d’un sortilège réparait les dégâts de sa maladresse. Au moins pas de bobo, ce qui rassura le blond et le fit sourire.


« C'était un flacon à la con, rien d'important. Mais j'ai ce qu'il te faut ! » Précisa son ami brandissant fièrement le pot d’onguent. L'odeur un peu poivrée du baume était bien familière. C’était un des onguents puissants que souvent utilisait sa mère quand il revenait avec des coups.
Ils revirent dans le salon, la pizza doucement chauffait, le chat était parti pioncé dans la chambre de Callum, bref il ne restait plus qu’au brun de jouer au docteur (XD) avec Oscar.
Deux chaises se faisant face, Callum invita le jeune blond à y prendre place.
« Aller viens là, que je m'occupe de toi. »
« Hoooo oui j’ai toujours voulu jouer au docteur avec toi !♥ » Minauda d’un ton enjoué et amusé tout en déboutonnant sa chemise et la retirant avec lenteur car mine de rien, il avait mal depuis le transplanage.
Il posa le vêtement sur un coin du canap, maintenant torse nu, il dévoilait deux grandes marques violacé dans le dos bien au milieu de la colonne vertébrale et une autre à moitié sur l’épaule et l’omoplate droite.
Il s’installa sur la chaise exposant ainsi son corps à demi nu au soin de son meilleur ami.
« Oui je sais c’est impressionnant, mais t’inquiète ce n'est pas si douloureux. » Tenta-t-il de rassurer se doutant qu’il n’apprécierait pas vraiment l’état de ses bleues et éraflures.
Oscar posa ses mains sur ses cuisses, les serrèrent doucement prêt à  supporter le contacte pendant l’application de l’onguent.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum   Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:05

Là où est ton trésor sera aussi ton coeur.


La remarque du blond fit rire Callum. Jouer au médecin hein ? Une multitude d'idées lui passèrent par la tête, toutes plus dérangeantes les unes que les autres. Est-ce que cet idiot avait conscience de l'état de son ami ? Est-ce qu'il se sentait obligé de dire ce genre de choses ? La moindre blague, la moindre remarque était déformée dans son cerveau. Tout prenait aussitôt un autre sens, alors le second degré ... Quoi qu'il en soit, l'enseignant dévissa le couvercle du pot d'onguent, libérant une odeur forte de plantes et de poivre. Il plissa le nez quelques secondes avant de reporter son attention sur son patient de fortune. Oh, une seconde. Juste une seconde. Est-ce qu'il retirait sa chemise ? Sa conscience se mit à rire de lui. « Bien sûr qu'il va la retirer, sinon comment est-ce que tu peux l'aider, abruti ? » La faisant taire en déglutissant difficilement, il l'observa se débarrasser du tissu superflu. Lentement. Beaucoup trop lentement. Malgré sa patience naturelle, il fût tenté de se lever, lui arracher cette foutue chemise et qu'on termine ça au plus vite. Mais il resta assis, incapable de défaire son regard de la peau claire (quoique violacée selon les endroits) qu'Oscar dévoilait petit à petit. Des dizaines et des dizaines de fois, il l'avait vu, aperçu, sans y porter la moindre importance. Mais le regard qu'il portait aujourd'hui à son corps était à des lieues de laisser deviner l'innocence qui lui allait pourtant si bien. Comme envoûté par sa silhouette se mouvant avec fluidité sous ses yeux, il continua de le fixer avec le même air jusqu'à ce qu'il s'assied, dos face à lui, et qu'il prenne conscience des blessures du musicien. Choqué, effaré, il se contenta d'entrouvrir la bouche, sans qu'aucun son n'en sorte. La tête ailleurs, il l'entendit vaguement lui expliquer que ce n'était pas si douloureux. Le brun savait parfaitement qu'il se justifiait pour ne pas avoir à essuyer une nouvelle vague de reproches, mais cette fois, aucun ne luit vint. Le blond était là, juste sous ses yeux, offert, accessible. Ne pas lui sauter dessus lui demandait d'énormes efforts. Cependant, il fut incapable de ne pas le toucher, au moins un peu. Doucement, il fit glisser le dos de ses doigts de son épaule gauche au creux de ses reins, évitant scrupuleusement ses marques. Un long soupire s'échappa d'entre ses lèvres.

    « Promets-moi que c'est la dernière fois, Oscar ... »


Il y avait une tonne d'autres promesses qu'il aurait voulu lui entendre dire, mais il les garda consciencieusement pour lui. Promets-moi d'arrêter d'être volage. Promets-moi de me regarder différemment d'autrefois. Promets-moi de ne plus jamais revoir Gabriel. Et surtout promets-moi de ne jamais me quitter. Aussi perdu et troublé était-il, il était persuadé de tout ça. Il plongea la main dans le pot de pommade, la chauffant quelques secondes entre ses paumes avant de la poser délicatement contre les plaies du blond. Chaque fois qu'il touchait sa peau violacées et à vif, il ne pouvait pas s'empêcher de grimacer, comme si ses blessures étaient les siennes. Voir et savoir son ami en train de souffrir lui arrachait le cœur. Une fois ses plaies recouvertes, il se leva pour aller se laver les mains. Et surtout pour réfléchir à comment rhabiller le guitariste le plus vite possible.

    « J'ai des compresses si tu veux, comme ça tu pourras remettre ta chemise. Je m'en voudrais que tu choppe en rhume en plus du reste ... »


Une fois de plus, sa conscience se moqua éperdument de lui. « Un rhume ? C'est le nouveau nom de tes fantasmes, idiot ? » Il ferma les yeux un instant pour la faire taire et tenta un sourire persuasif pour le blond, même si le plus doué des deux à ce jeu n'était définitivement pas lui.
© Cacadum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum   Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:55


“ Là où est ton trésor sera aussi ton coeur.”


Oscar torse nu désormais s’était assis sur la chaise, offrant donc son dos aux bons soins de son meilleur ami. Il savait que ses marques étaient assez impressionnantes et vraiment moches. Il avait devancé un possible reproche sur sa capacité affligeante de se faire taper dessus. Mais Callum resta un long moment silencieux, peut-être était-il tellement choqué et scandalisé qu’il préférait rien dire pour ne pas être trop blessant ? Enfin c’est ce que supposait Oscar, bien loin d’imaginer où se douter le trouble qu’il provoquait depuis quelque temps chez son « frère » du cœur. Il sent un léger contact de ses doigts sur sa peau, une furtive caresse de son épaule aux creux de ses reins et enfin il s’exprima doucement, bien plus doucement que n’aurait imaginé le blond.
« Promets-moi que c'est la dernière fois, Oscar ... »

Le jeune libraire et musicien, tourna son profil, jetant un regard par-dessus son épaule nue, offrant un air profondément désolé de l’inquiéter autant.

« Je vais essayer de ne plus m’attirer autant d’ennuis. » Promi-il sincèrement.
Mais le pire c’est qu’il avait tout évité de s’en attirer, sauf qu’apparemment il était un aimant à emmerde malgré lui. Il reprit sa position et entendit le couvercle du baume s’ouvrir, le bruit mouillé de la pommade sur les doigts, se frottant, s’échauffant avant d’être appliqué en couche généreuse sur son corps.
Callum se montrait doux et prévenant, ses mains appliquant avec soin la crème bien sûr sa peau marquée. Il frissonna entre légère douleur et aussi au contact tellement frais du médicament, qui aussitôt après dégageait une impression de chaud. Ça faisait au final tellement de bien, Oscar se détendit sous ses doigts, appréciant vraiment le léger massage qui faisait bien pénétrer cet onguent à la vertu bénéfique. Il n’avait pas pu soigner correctement hier soir et dans la journée cette zone-là, alors il approuvait ses soins, ployant un peu la nuque, fermant les yeux, ne disant mot le temps que Callum s’occupait ainsi de lui.
Puis cela se termina un peu trop tôt au goût du blond, ses mains cessant leurs touchers agréables, le brun s’écartant, se lavant vite fait les mains dans la cuisine, refermant et rangeant le pot. Oscar soupira d’aise, se redressa et se leva de sa chaise. Le dos poisseux, il ne pouvait encore se rhabiller. D’ailleurs son ami sembla se soucier de ce petit détail aussitôt.

« J'ai des compresses si tu veux, comme ça tu pourras remettre ta chemise. Je m'en voudrais que tu choppe en rhume en plus du reste ... »

Oscar n’avait pas spécialement froid, rester ainsi ne lui posait pas de problème, mais le jeune professeur après un petit sourire, s’empressa d’aller une nouvelle fois dans la salle de bain pour chercher ce qu’il lui fallait. Oscar au final lui emboîta le pas, l’entendant fouiller dans son placard pour prendre ce qu’il lui fallait. Il se posta à l’entrée, dans l’encadrement de la porter, cela son épaule indemne contre le cadre et croisa doucement ses bras contre son torse finement musclé et taillé en V. Il l’observa quelques secondes sans rien dire, puis il sourit doucement, s’humectant la lèvre et enfin brisa le silence, espérant ne pas surprendre son ami .
« heureusement que tu es là. » Il sourit à Callum toujours appuyé nonchalamment contre cette porte.

« toujours là pour moi, te souciant toujours de ma santé. C’était pareil à Poudlard, tu te rappelles quant à un match de Quidditch je me suis cassé le bras à cause d’un cognard. J’ai cru que tu allais envoyer un sortilège de chauvesouris à l’un des batteurs des Serpentards, tu étais si furax. » Il laissa filer un petit rire un peu songeur.
Il fixa plus intensément son ami, avec dans ses yeux bleus beaucoup de malice et de douceur.

« Nan mais sérieusement, je suis tellement content que tu sois là aussi à Wincap. Sans toi je serais vraiment paumé. » Déclara-t-il avec sincérité, conscient qu’il lui déclarait là beaucoup d’affection, et c’était le cas. Il ne lui disait pas si souvent, c’était un tort, alors qu’ils avaient traversé tant d’épreuve durant leur jeunesse. Cette période sombre et de doute alors que le mage noir avait pris le ministère sous son emprise. L’exil qu’ils avaient vécu, qu’ils avaient partagé, se cachant des rafleurs et des Mangemorts. Il lui arrivait d’en faire encore des cauchemars et dans ses mauvais rêves là, Callum ne s’en sortait pas, on le tuait sous ses yeux. Il se demandait parfois si lui aussi y repensait, s’il lui arrivait d’en rêver aussi certaines nuits.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum   Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:02

Là où est ton trésor sera aussi ton coeur.


En réalité, Callum n'avait laissé aucun choix au blond quand au fait de se rhabiller. Il refusait d'être tenté encore une seconde de plus. Enfin, il avait surtout peur d'être tenté une seconde de trop. Celle qui le ferait flancher, celle qui ruinerait en un instant plus d'une dizaine d'année d'amitié dure comme fer. Alors à peine après s'être lavé les mains, le professeur était retourné dans la salle de bain, retournant une fois de plus les étagères de son placard. Il allait mettre la main sur la boite de gazes quand il entendit des pas se rapprocher de lui, puis la voix chaleureuse d'Oscar brisa le silence. A cette simple petite remarque, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Sourire qu'il perdit à la seconde où il se releva et aperçût son ami, calé dans l'ouverture de la porte. Tant bien que mal, il tenta un sourire de façade. Il était beau. Beaucoup trop, en fait. Que ce soit ses grands yeux bleus, ses lèvres rosées et pulpeuses, ses boucles blondes retombant délicatement sur ses épaules ou la fine trace de ses muscles sous sa peau ... Chaque détail, chaque centimètre carré de son être le rendait terriblement attirant. Et l'évocation de leur souvenir commun n'arrangeait rien. Le regard intense du musicien fit chavirer le cœur de Callum, dont la fréquence augmenta considérablement. Et tout ça sous un aspect quasiment neutre. Il allait ajouter quelques mots quand son vis-à-vis décida de lui expliquer à quel point il lui était indispensable, et tout ça d'une voix des plus pures et sincères. Jamais de toute sa vie il n'avait autant eu envie de l'embrasser, de le sentir contre lui, de le faire sien. Et il pouvait nier et renier ses sentiments à son égard, mais l'envie qui faisait tressaillir ses entrailles à cet instant était irrévocable. Le son de la boîte de compresses tombant à terre le ramena à une réalité beaucoup plus froide. Celle dans laquelle il n'était que son ami, que le type bon à panser ses plaies. D'un sourire qui se voulait enjoué et qui pourtant était nostalgique de cette époque où tout était si simple, il lui répondit tandis qu'il ramassait ce qu'il avait préalablement lâché.

    « Moi aussi. Je suis vraiment heureux qu'on en soit là aujourd'hui. »


Qu'on en soit là, hein ? Rapidement, il se saisit d'un bout de tissu, contourna le blond pour arriver dans son dos et recouvrit rapidement les zones encore humides de sa peau. Il avait pris les plus grandes précautions pour être certain de ne pas le toucher. Parce qu'il savait que s'il le touchait maintenant, sa résistance éclaterait. Et il refusait ça. L'enseignant se faufila jusqu'au canapé, sur lequel il ramassa la chemise d'Oscar avant de lui lancer, un air taquin sur le visage.

    « Dépêche toi d'te rhabiller, fille facile va. »


Et pour être sûr de changer d'idée, il retourna s'occuper de leur repas, annonçant sans se retourner à son ami que c'était prêt. Dieu merci, quand il se retourna, prêt à servir, il était rhabillé. Lui était toujours aussi électrisé mais, comme à chaque fois, ça finirait bien par passer. S'asseyant, il ouvrit sa bouteille et la soulagea de trois bonnes gorgées avant d'afficher un sourire soulagé. Ouais. Le temps du repas et l'incident serait clos. Jusqu'à la prochaine fois.
© Cacadum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum   Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:15


“ Là où est ton trésor sera aussi ton coeur.”


Callum fouillait dans la pharmacie, cherchant ce gaz et ses rouleaux de bandes adhésives pour en couvrir les zones moites d’onguent. Pendant qu’il s’affairait à tout trouver, Oscar était quant à lui en mode nostalgie. Évoquant beaucoup de moments à eux. Tout ce qu’ils avaient vécu et traversé à deux, avait considérablement renforcé leur lien. Tout avait commencé dès ce premier jour à Poudlard, une fois qu’il avait été envoyé dans la même maison. Partagé ce premier repas dans la grande salle, impressionné par la nourriture abondante, ses fantômes flottants autour d’eux. Le majestueux discours de Dumbledore. Et puis ils avaient découvert ensemble la salle commune des gryffondors, dormit dans le même dortoir et suivirent les mêmes cours en général jusqu’à l’obtention de leur ASPIC.

« Moi aussi. Je suis vraiment heureux qu'on en soit là aujourd'hui. »
Oscar répliqua d’un brillant sourire et se retourna une nouvelle fois, le laissant couvrir de compresse qu’il colla ensuite soigneusement sur son dos grâce à des grandes bandelettes collantes. En un rien de temps il avait fini et le brun récupéra la chemise du jeune musicien qui malicieusement  lui lança à la tête.

« Dépêche toi d'te rhabiller, fille facile va. »
Oscar la récupéra un peu maladroitement vu la sensibilité de ses muscles, à moitié sur sa tête, ébouriffant un peu sa chevelure blonde.

« Fille facile ? Moi ? » S’exclama-t-il mi-scandalisé, mi-riant. Il enfila avec précaution sa chemise et la reboutonna alors que son hôte retourna en cuisine pour voir où en était la cuisson de la pizza. Il se laissa choir dans le canap, agrippant la bouteille de biereaubeurre qui reposait sur la table basse pour lui. Il porta le goulot à sa bouche et prit une bonne gorgée. Callum déposait les parts de pizza devant eux, sur la table basse. La bonne odeur, vint lui chatouiller le nez, Oscar réalisa vraiment à ce moment, qu’il avait très faim. Il prit une part et croqua dedans, en émettant un soupir de satisfaction.

« Sérieusement… Ça fait du bien… » S’extasia-t-il entre deux bouchées. Même le chat revint de la chambre pour voir si jamais il ne pouvait pas choper un peu de bonus de leur part.
« Hm ? Sinon ? Comment ça se passe à tes cours ? Tu n’as pas trop de problèmes avec tes élèves ? » S’enquit le jeune blond avant de croquer dans sa part. « pas de perturbateur ? Dit tu as eu des propositions indécentes de certains ? » Il gloussa en reprenant une bouchée. Lui-même avait été du genre un peu turbulent à Poudlard et il avait eu le béguin pour un beau prof de défense contre les forces du mal à sa 5ième années. Alors l’idée que Callum pouvait peut-être aussi affoler des jeunes cœurs l’amusait.
« D’ailleurs tu vois quelqu’un . Un ou une collègue peut être . Y en a bien un ou une à ton goût non ? » Questionna le blond reprenant une autre part. Callum était si discret sur ses relations amoureuses. Oscar espérait qu’il ne reste pas un garçon seul, alors qu’il était adorable et si mignon, ce serait un gâchis qu’il ne s’amuse pas de ce côté-là.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum   Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:54

Là où est ton trésor sera aussi ton coeur.


Mollement, Callum se laissa tomber aux côtés de son ami avant de soulager une nouvelle fois sa boisson de quelques gorgées. Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas bu si vite. Et n'avait pas eu si chaud, d'un autre côté ... Durant quelques minutes, il tenta de se concentrer uniquement sur son repas et sur son chat avec qui il partageait ses parts de pizza, calmant petit à petit le feu qui l'avait saisi. Il se demanda aussi combien de temps est-ce que ça pourrait durer, pendant combien de temps encore il pourrait jouer l'innocent et laisser Oscar faire l'autruche devant ce qui se passait. Il faut aussi dire qu'il se donnait tout le mal du monde pour se contenir, pour paraître comme d'habitude, comme il avait toujours été, même si bien malgré lui il avait beaucoup moins la tête à jouer et était bien plus tendu. La question qui lui fût posée termina de l'aider à changer d'idées, le faisant même sourire, sincèrement amusé.

    « Ça se passe plutôt bien, même si je m'fais pas mal charrier sur ma maladresse. Puis Oscar j't'en prie, je leur explique comment se reproduisent les sirènes alors ... Crois-moi y'a rien de sexy. »


Etouffant un petit rire, le jeune enseignant mordit dans une nouvelle part de pizza. Il se souvenait bien de ce prof pour qui le blond avait eu le béguin. A cette époque, Callum doutait encore de son orientation. Il avait eu une copine, Melissandre qu'elle s'appelait, mais ce n'était pas sérieux et ça n'avait pas duré bien longtemps. Enfin, ça avait duré jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que ce qui lui plaisait le plus chez la demoiselle, c'était son frère aîné. Il lui fallut encore un an supplémentaire et le soutient irréprochable du guitariste pour enfin avoir un semblant de relation avec un homme et être capable d'assumer sa sexualité. Il admirait beaucoup le libraire pour ça. Ça n'avait pas toujours été facile, et il était le premier à pouvoir en témoigner, mais il s'était toujours ou presque fièrement affirmé, assumé. Il avait, et de loin, bien plus de courage et de caractère que le brun, malgré quelques efforts depuis la prise de son poste de professeur. Ce qui restait en revanche immuable chez lui, c'est le fait qu'il ne voyait jamais rien arriver. Et la question de son ami n'avait pas échappé à la règle.

Il se sentait coincé, comme prit entre deux feux. D'un sens, il n'avait jamais menti à Oscar et ne comptait pas commencer maintenant. Mais d'un autre côté, lui avouer ce qu'il avait sur le coeur, comme ça, au milieu d'une soirée lambda lui paraissait invraisemblable. Puis lui avouer quoi, d'ailleurs ? Ses sentiments ? Il n'était même pas sûr d'en avoir ! Bien sûr, il le trouvait beau, et attirant, mais comme tout le monde non ? L'idée de lui parler de ce qui le tracassait lui semblait totalement dingue, alors il s'en échappa grâce à une -presque- subtile pirouette.

    « C'est-à-dire que mon temps est comme ... Aspiré. Par un certain descendant de vélane, si tu vois ce que je veux dire. »


Ponctuant sa phrase d'un simple clin d’œil, il se leva pour débarrasser sa table. Oui, il fuyait. Il connaissait le blond et savait que ça l'agacerait, et que donc, il changerait de sujet. Enfin il l'espérait. Il s'en assura en en remettant une couche, après être revenu s'asseoir à ses côtés, fond de bierraubeurre en main.

    « Ça risque de t'attirer des ennuis ... Encore plus que d'habitude je veux dire. Fait attention à toi, d'accord ? »

© Cacadum


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum   Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:34


“ Là où est ton trésor sera aussi ton coeur.”


La pizza soulagea bien les estomacs affamés, instaura un climat tranquille et posé. Oscar avait grand faim et il dévora avec plaisir ses parts, offrant quelques bouts au chat de Callum. Profitant de ce moment complice, le blond questionna son meilleur ami sur sa journée avec ses élèves. Savoir comment cela se passait avec sa classe, s'il n’y avait pas trop de petits emmerdeurs. Callum avait comme pour lui et la musique, la passion d’enseigner et dès que la discussion prit cette direction, le blond put voir le plaisir et l’exaltation sur son visage. Instinctivement, il ne put que sourire de plaisir avec lui, il aimait le voir heureux.

« Ça se passe plutôt bien, même si je m'fais pas mal charrier sur ma maladresse. Puis Oscar j't'en prie, je leur explique comment se reproduisent les sirènes alors ... Crois-moi y'a rien de sexy. »

Oscar rit avec Callum, il approuva d’un mouvement de tête, et prit une bonne gorgée de sa bouteille.
« hum…je me demande d’ailleurs comment ils font… enfin les sirènes pour, enfin tu vois. Faudra que tu m’expliques un jour. » Gloussa-t-il. Il y avait tellement de créatures magiques, et il n’avait jamais été particulièrement assidu à Poudlard dans les cours de soin aux créatures magiques, pas comme Callum, qui avait une certaine fascination pour un tas de bestioles. Bon il était vrai qu’ils y en avaient des mignonnes ou des très étonnantes, genre les dragons, Oscar les trouvait oui très fascinant bien que dangereux évidement.
En tout cas le brun parlait de ses cours avec entrain et ça faisait tellement du bien à voir, Oscar ne put s’empêcher de lui demander si par hasard il avait quelques élèves qui avaient le béguin pour lui, ou s’il avec une histoire avec un autre prof. Sauf que Callum lui rappela un certain article paru y a une semaine sur lui.
« C'est-à-dire que mon temps est comme ... Aspiré. Par un certain descendant de vélane, si tu vois ce que je veux dire. »
Oscar poussa du coup un cri bien moins masculin, cachant son visage derrière ses bras et éclatant d’un rire nerveux et embarrassé, tout en s’agitant très gêné, son visage toujours planqué par la barrière que formaient ses deux bras.
« Nannnn pitié tu as lut c'truc aussi ! » S’exclama-t-il entre rire et gêne. Il cacha son visage dans ses mains, cessa un peu son agitation et du coup sa voix fut un peu plus étouffée pour la suite.
« un demi-vélane, Nan mais sérieux ? Et genre je ne fais que charmer mon public avec ça, car ma musique c’est de la merde. » Il retira ses mains et releva le visage d’un coup, se mordillant la lèvre avec cette fois un regard un peu plus blasé qu’amusé par tout ça.
« Honnêtement, c’est super-gênant, je t’assure. Je n’avais vraiment pas besoin de ça. Tu vois quand je te dis que j’attire les ennuis même quand je ne fais rien pour. » Il porta le goulot de sa bouteille à ses lèvres, se pelotonnant un peu plus contre le confortable dossier du divan, en offrant une moue un peu boudeuse et fâchée face à cette publicité plutôt très embarrassante.
Callum débarrassa les assiettes vides de toute pizza et revint poser ses fesses à nouveau à côté d’un Oscar aux pommettes un peu rougissantes, de honte, de fatigue et aussi un peu l’alcool.
« Ça risque de t'attirer des ennuis ... Encore plus que d'habitude je veux dire. Fait attention à toi, tu me le promets ? »
Le blond leva ses grands yeux bleus et manipula doucement la bouteille entre ses doigts.
« Tu as dû voir le monde au pub, c’est de plus en plus énorme. Et Bah c’est pareil à la librairie. C’est dingue tu sais, cette brusque influence juste à cause de cette putain de rumeur… » Il soupira et cela sa nuque contre le dossier et déglutit doucement, fixant du coin de l’œil le profil du brun, il venait comme toujours montrer combien il s’en faisait pour lui, qu’il avait peur pour sa sécurité. Il ne put s’empêcher de sourire doucement, dans cette position un peu inconfortable, la nuque cambrée vers l’arrière, ses prunelles bleues croisant ses yeux bruns si expressifs.
« Je ferais attention Trésor, c’est promis. » Sourire lumineux et petit regard complice. Il redressa un peu son menton, buvant une dernière et longue lampée de la délicieuse boisson. Sa pomme d’Adam dégringola doucement dans sa gorge, avalant cette ultime gorgée avant de reprendre en reposant sa tête contre le dossier.
« J’espère que ça va surtout passer et se calmer … » Confia-t-il d’un air un peu préoccupé et songeur. Il grimaça, fronça aussi un peu son nez, dévoilant cette denture blanche mais imparfaite, surtout avec ce petit écart entre ses deux dents supérieures, lui donnant parfois des sourires ou expressions un peu plus enfantines.
« C’est vraiment gênant tu sais, qu’on aime ma musique et mes chansons oui, mais s’intéresser à moi pour de mauvaises raisons ça me fait vraiment chier. Ce Raven je te jure que si je l’avais en face de moi, j’aurais du mal à ne pas lui faire tester de mon poing de demi-vélane . » Il émit un gloussement, puis soupira et décoiffa un peu plus d’un geste de la main, sa longue tignasse blonde.
« Il est tard, du coup je dors chez toi ! » C’était plus une affirmation qu’une question. Il s’étira, grimaça car mine de rien il avait un peu mal. Puis avec malice il ajouta : « Tu me prête un bas de pyjama . Et faudra que tu me remettre de la crème après ma douche. » Pouffa-t-il avec un petit air sournois et taquin.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum   Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:07

Là où est ton trésor sera aussi ton coeur.


La réaction d'Oscar à la mention de l'article de The Raven fût aussi prévisible que pratique. Pirouette réussie, il avait déjà changé d'idée. Sans même le vouloir, Callum poussa un très léger soupir soulagé. Le rire, bien que nerveux, de son ami avait toujours eu le don de le calmer, peu importait le moment. Comme quasiment toutes ses actions, en réalité. Si l'enseignant doutait de lui ou se dévalorisait, le moindre geste affectueux du blond lui suffisait pour se reprendre en main. S'il avait réussi à le garder près de lui toutes ces années, c'était bien qu'il valait au moins un peu plus que rien, non ? Son monde tournait définitivement bien trop autour du musicien. Quoi qu'il en soit, il le regarda à demi amusé s'indigner des accusations dont il était la victime, bien que rapidement ses paroles ne soient devenues qu'un constant bruit de fond et qu'il ne se concentra plus que sur l'expression de ses yeux, la façon dont ses joues se gonflaient lorsqu'il souriait et du mouvement régulier de ses lèvres lorsqu'il s'adressait à lui. Il se surprit un instant à comprendre l'auteur de l'article de presse. Pas qu'Oscar ne soit qu'une espèce d'idiot mesquin sans le moindre talent qui utiliserait ses pouvoirs à des fins personnelles, loin de là, mais il trouva qu'après tout, c'aurait presque pu être vrai. Le blond avait un charme naturel, une sorte d'aura séduisante qui flottait toujours autour de lui et en imprégnait son entourage ... Brusquement, il décida de revenir à la réalité, en même temps qu'il revint s'asseoir sur le canapé, répondant vaguement à ce qu'il pensait avoir entendu.

    « Bas, tu sais ... Ça reste une rumeur, c'est éphémère. D'ici quelques temps, plus personne ne se souviendra de ça, tandis que la clientèle ramenée par l'article se souviendra, elle, de ton talent. Un mal pour un bien. »


Callum avait tenté de formuler sa dernière phrase sur un ton réconfortant. Il savait à quel point passer pour un imposteur affectait son ami. Lui en revanche passait bien au-dessus. Etant prof, il avait fait l'objet de bons nombres de rumeurs, et dieu seul sait à quel point les ados ont de l'imagination pour se moquer ou dénigrer leurs enseignants ... Sauterie avec certains de ses collègues, des élèves affirmant l'avoir vu coucher avec d'autres élèves dans la salle des profs, ou même dans certaines salles de classe ... Son jeune âge en avait fait la proie préférée de ses garnements. Puis il s'était affirmé, et finalement ça avait cessé, malgré quelques on-dit récalcitrants ... Une nouvelle fois perdue dans ses pensées, le brun n'entendit presque pas l'affirmation du guitariste, levant des yeux pleins de questions vers lui. Lentement, sa phrase se reconstitua. Lorsqu'il eut compris, il ouvrit la bouche et fronça les sourcils pour protester, mais devant le sourire et les joues rosies par l'alcool du blond, il se contenta d'acquiescer d'un geste de la tête. Mais pour ce qui était de lui remettre de la crème, il en était hors de question. Pourtant, il affirma le contraire.

D'un pas rapide et décidé, il s'élança jusqu'à sa chambre d'où il embarqua un jogging avec lui. Pris dans sa démarche, il se rua vers la salle de bain, s'assura qu'il y était bien seul et ... Se saisit du pot d'onguent pour en vider quasiment tout le contenu dans le fond de la douche, qu'il rinça rapidement. Ceci fait, il jeta le contenant sur le sol de toutes ses forces, qui éclata en un million de débris de verre. Il poussa un cri faussement étonné, espérant de tout son coeur être crédible. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il agrippa sa baguette et fit un moulinet qui offrit un aller gratuit vers la poubelle aux restes du pot. Décidément, la situation le rendait tordu ... Il revint vers Oscar, lui tendant le jogging.

    « Je suis désolé, j'ai fait tomber la pommade ... En plus de ça, il en restait quasiment pas alors je doute qu'il en restait assez pour une seconde application. De toute façon, t'es pas vraiment sale. »


Il ponctua sa dernière phrase d'un grand sourire qu'il voulait désolé, et qui s'avérait plutôt comique. Tant pis.

    « Enfin si tu veux prendre une douche quand même, fait le ... Je suis crevé alors, je vais me changer, ok ? »


Sans attendre la moindre réponse de son ami, l'enseignant fondit sur sa chambre et referma la porte. Il regrettait cette situation ambigüe où tout ce qu'il savait faire était prendre la fuite. Mais il était fait comme ça, et il ne savait pas comment réagir autrement ... Lentement, il se débarrassa de sa chemise et de son pantalon noir, les remplaçant mollement avec un simple top gris en coton et un ... Eh merde, c'est vrai, il avait prêté son jogging à Oscar. Cherchant autre chose à enfiler, il ne trouva rien de plus confortable que ses vieux jeans délavés. Soupirant, il décida de ne rien mettre et tira sa couette à lui pour s'enrouler dedans jusqu'au cheville, malgré le fait que Bailey's trouva très drôle le fait de jouer avec celle-ci, qui se mouvait selon les gestes de Callum. D'un pas lent, il retourna vers la salle. Dix minutes s'étaient écoulées, peut-être plus. Il jeta un regard oblique vers la salle et la cuisine. Rien à ramasser. Parfait. D'un regard fatigué, triste malgré lui, il s'adressa au blond.

    « Ecoute ... Ca te dérangerait si j'allais me coucher, maintenant ? Je suis à moitié malade, je dois avoir attrapé un rhume en venant au bar, il pleuvait sacrément ... Regarde la télé, sers-toi dans le frigo ... Enfin comme d'habitude. »


Il tenta un sourire et tourna les talons pour retourner dans sa chambre. Avant ça, il se retourna une dernière fois, le coeur retourné et désorienté.

    « Et, si tu pouvais dormir dans la chambre des invités, s'il te plait. Je sais que ça ressemble plus à mon bureau qu'à une chambre mais ça reste confortable. Je m'en voudrais de te refiler la crève en dormant avec toi. »

© Cacadum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum   Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:12


“ Là où est ton trésor sera aussi ton coeur.”


Même Callum l’avait lu cette horreur, Oscar au début avait halluciné, rigolé, mais maintenant qu’il « subissait » cette rumeur, lui apportant une certaine « publicité » mensongère, Bah il rigolait beaucoup moins en fin de compte. Autant dire les choses clairement, ça l’agaçait beaucoup de voir tout ce monde venir au pub juste pour vérifier s’il était bien un demi-vélane. Il se sentait comme une bête de foire, la curiosité du moment. Les gloussements des gamines qui espéraient donc qu’il les remarque, perturbaient un peu la bonne ambiance lors des sessions musiques le soir. Il en était désolé pour le gérant qui était devenu comme un pote, mais aussi pour les vrais amateurs de musique qui du coup ne pouvait apprécier l’écoute correctement avec ce nouveau public perturbateur.
 
 « Bas, tu sais ... Ça reste une rumeur, c'est éphémère. D'ici quelques temps, plus personne ne se souviendra de ça, tandis que la clientèle ramenée par l'article se souviendra, elle, de ton talent. Un mal pour un bien. »

L’optimiste du brun était quelques choses de formidable. Une qualité que le blond appréciait. Il se frotta le visage en faisant attention à ses bleus et coupures et soupira doucement.
-« Oui peut être bien, j’espère en tout cas. » Concéda-t-il doucement, s’apaisant un peu. « quoi qu'en ce moment vu ma tronche, niveau charme magique, je pense qu’ils sont tous fortement déçue. » Plaisanta-t-il avec un petit rire. « une semaine de tranquillité ! Comme quoi me faire casser la gueule n’est pas si inutile. » Il se marra même s’il se doutait que la plaisanterie ne serait peut-être pas totalement au goût de Callum. C’est pour ça qu’il ajouta aussitôt. « Je plaisante évidemment, je ne vais pas chercher les emmerdes exprès pour repousser mes nouveaux admirateurs »
Il était tard, Oscar allait rester dormir ici, chose courant entre eux. Que cela soit l’appartement du brun comme du blond, il était fréquent que l’un comme l’autre y restent dormir. Le musicien plaisanta, taquinant son ami au sujet de la pommade. Par contre il avait bien envie d’une douche et il aurait bien besoin d’un bas de pyjama. Du coup Callum s’éclipsa pour aller chercher tout ça. Terminant sa boisson, confortablement installé dans le divan, il perçut du remue ménage dans la salle de bain et même un grand bruit de verre brisé doublé d’une exclamation de surprise. L’Irlandais se leva du canap et se tourna vers la salle de bain.
-« Callum ? Qu’est-ce qui se passe ? » S’inquiéta-t-il. L’explication arriva aussitôt, l’évitant de se déplacer jusqu’à la salle d’eau.
 « Je suis désolé, j'ai fait tomber la pommade ... En plus de ça, il en restait quasiment pas alors je doute qu'il en restait assez pour une seconde application. De toute façon, t'es pas vraiment sale. »
A ses mots, Callum revint dans le salon et lui donna le bas de jogging gris clair.
-« Ha bon tu trouves que je sens bon ? » Il jeta un regard un peu amusé et perplexe. Il doutait vraiment de sentir la rose, mais bien un peu la sueur, le vieux tabac froid et certainement un peu l’alcool, mais bon si vraiment ça ne lui posait pas de problème, il s’en accommoderait, pour la pommade idem, il ne s’était pas soigné jusqu’à ce que Callum s’en charge. Il pourrait s’en passer sans mal, de plus la sensation un peu visqueuse de l’onguent sur sa peau n’était pas des plus agréables.
-« Merci pour le pyjama. »
 
« Enfin si tu veux prendre une douche quand même, fait le ... Je suis crevé alors, je vais me changer, ok ? »
-« Je prendrais chez moi demain. » Il restait déjà squatter alors il n’allait pas abuser davantage. « Je t’en prie, fait comme chez toi ! » Pouffa le blond, grand amateur de ce genre de petite répartie amusante.
Il le laissa filer vers sa chambre pour se changer, même Bailey's quitta le canapé pour filer dans la piaule. quant à lui, il déboutonna un peu sa chemise, pas entièrement, juste pour vérifier comment tenait les pansements qu’avait posés Callum. Il hésita, devait-il les retirer, histoire que cela ne le gêne pas pour dormir. Il tournait le dos à la chambre, passant ses doigts sur les sparadraps, constatant que certains bouts se décollaient avec cette crème si poisseuse.
 
« Ecoute ... Ca te dérangerait si j'allais me coucher, maintenant ? Je suis à moitié malade, je dois avoir attrapé un rhume en venant au bar, il pleuvait sacrément ... Regarde la télé, sers-toi dans le frigo ... Enfin comme d'habitude. »
Oscar sursauta légèrement, il ne l’avait pas entendu revenir dans la pièce. Le bas de jogging dans les mains, il se tourna vers son frère du cœur qui se tenait enveloppé comme une chenille dans sa couette. Oscar haussa les sourcils un peu surpris, mais il ne fit aucun commentaire sur sa tenue.
« Ho ? merde tu es malade . Tu aurais dû prendre un bain chaud au lieu de t’occuper de moi, excuse-moi. » Répliqua le blond affichant un air sincèrement navré. Puis il sourit, secoua la tête et fit un geste de la main, du genre « t’inquiète ça va aller » « Non non je comprends, va te reposer. » Encouragea-t-il du coup avec douceur.
Il trouva effectivement que son ami n’avait pas l’air dans son assiette. Croyant totalement ses explications, il ne se douta pas le moins du monde encore une fois que sa « maladie » était plus de sa faute, des sentiments qu’il nourrissait secrètement pour lui, qu’un coup de froid à cause de la pluie. Callum en faisait tellement pour ne pas se trahir que le jeune Irlandais n’y voyait du coup que du feu. Le brun fit mine de partir vers sa chambre, quelques pas et il se retourna.
 
« Et, si tu pouvais dormir dans la chambre des invités, s'il te plait. Je sais que ça ressemble plus à mon bureau qu'à une chambre mais ça reste confortable. Je m'en voudrais de te refiler la crève en dormant avec toi. »
Jusqu’à maintenant, quand Oscar venait chez Callum, ou que Callum venait chez le blond, les deux amis dormaient toujours ensemble. Jamais encore l’un ou l’autre n’avait fini sur le canapé ou dans une autre pièce. En général avant de s’endormir, ils profitaient pour papoter un bon moment encore, trouvant du réconfort et du plaisir à s’ouvrir davantage dans ce cocon d’intimité qu’offrait la douillette couette qu’ils partageaient.
Le blond planté au milieu du salon, le bas de pyjama à la main, acquiesça doucement de la tête.
« comme tu veux, je comprends. T’en fais pas suit un grand garçon ! » Il esquissa un sourire qui se voulait rassurant. « Bonne nuit Trésor ! » Il ne s’opposerait pas à sa demande de son ami, même si c’était un peu dommage d’être chacun dans une pièce. Une fois seul, le blond trouva la chambre d’amis comme un grand, en même temps il connaît l’appart par cœur. Il poussa la porte, alluma la lumière et jaugea le canapé qui ferait office de lit pour cette nuit. Il y avait une couverture en coton bouillit plié sur les coussins. Dans cette pièce, ça sentait un peu l’encre et les livres. La pièce était encombrée d’étagères croulantes sous une quantité impressionnante d’ouvrage et un large bureau trônait devant la fenêtre, couvert de rouleau de parchemins, de plusieurs bouteilles d’encre et d’une petite collection de plumes chatoyantes.
L’Irish referma doucement la porte et termina donc d’ôter sa chemise, qu’il plia et déposa sur la chaise du bureau. Il retira ensuite le reste de ses fringues, son pantalon et enfila le bas que lui avait passé Callum.
Tordant un peu son bras, il arracha les pansements qui le gênaient, se détachant tous à moitié et jeta tout ça dans la corbeille.
Il s’approcha ensuite du vieux canapé élimé, agrippa la couverture, la secoua un peu et l’étala avec grâce sur la longueur du divan. Alors qu’il éteignit la lumière et songea à rejoindre son couchage en se guidant avec la luminosité de la lune, il perçut un petit grattement à la porte. Oscar l’ouvrit et le chat entra langoureusement, frottant son corps couvert de ce poil soyeux contre l’encadrement de la porte, puis contre les jambes du visiteur.
Oscar lui gratifiait d’une gratouille et s’allongea donc sur le canap, se couvrant de la couverture, prenant un des coussins en guise d’oreiller. Aussitôt allongé, Bailey’s sauta sur lui, ronronna, fit le piano et squatta une bonne partie du canapé.
Oscar cala sa nuque, soupira et posa un regard songeur par la fenêtre donnant sur le dernier quartier du cycle de la lune. D’une main il continua doucement à caresser la tête du félin.
Il cogitait sur un tas de choses, sans savoir pourquoi, sans vraiment mettre une raison sur cette impression bizarre, Oscar sentait que l’ambiance avec Callum avait changé depuis quelque temps. Que les choses se passaient différemment, comme une mélodie familière qui pourtant s’écoutait avec quelques fautes notes discrètes. Enfin, peut-être qu’il se faisait des idées aussi, que cela venait de lui. Au final la fatigue l’emporta, Oscar ferma doucement les yeux, ses doigts caressants le chat peu à peu s’immobilisèrent et retombèrent sur le divan. Il sombra dans un profond sommeil baignant dans la lumière douce et argentée de la demi-lune.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum   Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:17

Là où est ton trésor sera aussi ton coeur.


C'est le cœur serré que Callum rejoignit sa chambre. D'un coup de pied, il en referma la porte juste après que Bailey's s'en soit échappé. Se laissant tomber sur son lit, il songea que même son chat ne lui était pas fidèle ... Décidément. La nuit était tombée depuis un bon moment déjà. Farfouillant dans ses affaires, il en ressorti un paquet de cigarettes et s'installa à la fenêtre pour en fumer une. Une mauvaise habitude moldue il faut croire. Ce n'est pas comme si c'était un gros fumeur ou quoi que se soit mais, il avait cette fâcheuse tendance à se tourner vers ce petit réconfort chaque fois que quelque chose n'allait pas dans sa vie. Et en ce moment, il en était plus à chercher ce qu'il allait dans sa vie que ce qui n'allait pas ... Oh, la liste était simple. En fait, c'était un cycle parfait. Oscar le troublait. Et plus la situation devenait étrange, plus l'enseignant avait envie de le voir pour retrouver son ami de toujours. Mais plus il le voyait et plus il était troublé. Et ça se ressentait sans arrêt. Dans ses cours, durant lesquels il avait de moins en moins de patience, dans sa façon d'être, beaucoup plus tendue et pessimiste, et même dans ses discutions. La pauvre Suk Hee n'entendait parler que du guitariste ... Jetant sa clope par la fenêtre, il la referma et alla se blottir dans son lit. Pourtant, les heures défilèrent sans qu'il ne puisse trouver le sommeil. Toutes ses pensées, toutes ses idées le tenaient éveillé, torturant son esprit et rajoutant une couche de fatigue par-dessus tous ses mauvais sentiments. Sentiments ... Quel mot de merde. Longtemps, le né-moldu avait cru que l'amour et toutes ses formes n'étaient qu'une vague idée que les gens se faisaient pour ne pas finir leurs vies seuls, quelque chose qui était ancré dans les mœurs, à tel point que chaque individu préférait se convaincre intimement de son existence plutôt que d'assumer une vie sans en avoir besoin. Mais comme beaucoup de choses en ce moment, cette idée vacillait dans son esprit. Pas qu'il soit amoureux du blond, c'était absurde, mais il reconnaissait que peut-être, l'amour au sens large, celui qu'il avait toujours démenti, n'était peut-être pas qu'un but futile que les autres se fixaient.

Et le reste de la nuit se passa comme ça. Partagé entre tous ses doutes et le mépris qu'il éprouvait pour lui-même à agir de la sorte, il fut incapable de s'endormir. Finalement, il en profita. Résigné à ne pas pouvoir dormir ne serait-ce qu'une heure ou deux, Callum se leva tôt, peut-être vers 5h, peut-être moins, pour être certain de ne pas croiser son invité. Le plus silencieusement possible, il se prépara pour une journée de boulot comme les autres, mais avec le bonus cernes intégrées. Il fut parti bien avant le levé du soleil, ne laissant à l'égard d'Oscar qu'un simple mot sur la table.

    « Désolé pour hier.
    Je suis parti plus tôt, j’avais des trucs à faire.
    Bonne journée.
    »


© Cacadum

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum   Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où est ton trésor sera aussi ton coeur. PV Callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (nc-18)Mon père disait: Ta vie sera courte petit con.... Il avait raison.
» Coup de coeur ... c'pas bien !
» Callum △ Story O'my LF
» (M) Matt Smith - frère de coeur
» Callum △ You will remember me for centuries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-